Gototop : Avis et Test d’un chauffe serviette barbier pas cher ?

Vous avez besoin d’un chauffe serviette performant mais vous ne voulez pas pour autant dépenser une fortune ? Nous vous conseillons donc de jeter un œil à notre Test & Avis du chauffe serviette Gototop. C’est un produit très intéressant qui dispose de nombreux atouts. Le principal d’entre eux est sa grande capacité de 16 litres. Cela vous permet de l’utiliser pour une cinquantaine de serviettes. En outre, sa température est automatiquement réglée et s’élève à 70°C. Cela vous permet de parfaitement stériliser vos serviettes et de vous assurer d’éliminer toutes traces de bactéries et de germes.

Dans cet Avis & Test du chauffe serviette Gototop, vous pouvez consulter toutes les informations nécessaires avant de faire votre choix : notation, avantages, guide d’achat, astuces et conseils d’utilisation.

Test & Avis du chauffe serviette Gototop

  • Performances
  • Capacité
  • Qualité de fabrication
  • Facilité d'utilisation
3.6

Évaluation chauffe serviette Gototop

Nous avons réalisé l’Avis & Test du chauffe serviette Gototop et nous avons été séduit par cet appareil. Vendu à un petit prix, il dispose de nombreux atouts, à commencer par une température de 70°C, qui lui permet aussi bien de chauffer vos serviettes que de les stériliser. Il dispose aussi d’une capacité très importante qui s’élève à 16 litres mais est tout de même compact et peut facilement être rangé, par exemple sur une table ou une étagère. Enfin c’est un produit très robuste que vous pouvez conserver de nombreuses années. En cas de problème, vous pouvez même profiter d’une garantie d’un an.

Retrouvez toutes les informations de notre test plus bas sur cette page : ses points forts et faibles, ainsi que ses spécificités.

16L 2en1 220V Stérilisateur de Serviette UV...
  • Stérilisateur UV intégré pour garder les...
  • Design indépendant de commutateur de...
  • Chambre intérieure sans couture d'acier...
  • Le plateau amovible en acier inoxydable est...
  • Convient pour la stérilisation des...

Avantages et inconvénients du chauffe serviette Gototop

Avantages

  • C’est un produit très performant qui est vendu à petit prix.
  • Il est très puissant et permet de chauffer vos serviettes à une températures de 70°C.
  • C’est un appareil facile à utiliser mais aussi à nettoyer.
  • Il dispose d’une grande capacité qui s’élève à 16 litres.
  • Vous pouvez aussi bien l’utiliser pour stériliser des serviettes traditionnelles et jetables.
  • Ces dimensions sont compactes et il est facile de lui trouver une place.

Inconvénients

  • Lors des premières utilisations, il dégage une odeur désagréable.
  • Les étiquettes collées dessus sont difficiles à décoller, ce qui peut être gênant pour l’accorder à votre décoration.

Les spécificités de ce modèle

  • C’est un chauffe serviette qui fonctionne grâce aux rayons UV.
  • Sa puissance est de 200 watts alors que sa fréquence est de 50 Hz.
  • Il fonctionne avec une tension de 220 volts et est donc parfaitement adapté au marché français.
  • Il dispose d’une capacité de 16 litres. Cela vous permet de nettoyer à une cinquantaine de serviettes jetables et à environ 25 serviettes traditionnelles.
  • Sa température est fixe et s’élève à 70°C.
  • Un programme de chauffage ou de stérilisation dure environ 15 minutes.
  • Pour l’allumer ou l’éteindre, il vous suffit d’utiliser son bouton d’alimentation. Ce dernier est équipé d’un témoin lumineux qui vous indique si votre appareil est allumé ou éteint.
  • Son poids est d’environ 7 kilogrammes.
  • Sa longueur et sa profondeur s’élèvent respectivement à 45 et 39 centimètres alors que sa hauteur est de 27 centimètres.
  • Il permet de bénéficier d’une garantie d’un an.
16L 2en1 220V Stérilisateur de Serviette UV...
  • Stérilisateur UV intégré pour garder les...
  • Design indépendant de commutateur de...
  • Chambre intérieure sans couture d'acier...
  • Le plateau amovible en acier inoxydable est...
  • Convient pour la stérilisation des...

Les principales caractéristiques de ce stérilisateur UV

Un chauffe serviette est un appareil très intéressant et qu’on retrouve dans différents types de commerces, notamment chez les barbiers, les salons de coiffures ou d’esthétiques et les spas. Si vous voulez choisir le meilleur, vous devez faire comme dans ce Test et Avis du chauffe serviette Gototop et tenir compte de plusieurs critères. Bien évidemment, vous devez commencer par vous intéresser à ses performances. Cet appareil dispose d’une température fixe qui s’élève à 70°C. Cela permet de chauffer vos serviettes à une température parfaitement adaptée tout en les stérilisant. En outre, il dispose d’une grande capacité de 16 litres, ce qui vous permet de nettoyer jusqu’à une cinquantaine de serviettes simultanément. C’est aussi un appareil très solide, ce qui vous permet de le conserver pendant de nombreuses années. Il est aussi très simple à utiliser. De plus, son design compact vous assure de facilement lui trouver une place.

Un produit très performant

Bien évidemment, lors de l’achat d’un tel produit, vous devez avant tout vous intéresser à ses performances. C’est en effet un produit que vous achetez pour qu’il chauffe et stérilise correctement vos serviettes et vous devez vous assurer que ce soit bien le cas. Lors du Test et Avis du chauffe serviette Gototop, nous avons pu constater qu’il était très performant sur ce point. C’est notamment grâce à sa température qui s’élève à 70°C. Si celle-ci est fixe et ne peut être donc par être modifier, elle permet à vos serviettes d’être à la température parfaite pour un bon moment de détente. En outre, elle permet de les stériliser et donc d’éliminer les bactéries et les germes qu’elles pourraient contenir.

Test Avis choisir chauffe serviette

Un appareil disposant d’une grande capacité

Au moment de choisir votre chauffe serviette, vous devez aussi vous intéresser à sa capacité. C’est le critère qui définit le nombre de serviettes que peut contenir votre appareil. En ce qui concerne le chauffe serviette Gototop, pour laquelle nous avons réalisé ce Test & Avis, elle est de 16 litres, exactement la même capacité que le chauffe serviette Kenley 16L. Cela vous permet d’y mettre une cinquantaine de serviettes pour le visage. En outre, elle permet de chauffer vos serviettes en une quinzaine de minutes, ce qui vous permet de rapidement stériliser vos serviettes et ne jamais en être à court.

Un chauffe serviette très robuste

Pour choisir le meilleur chauffe serviette, vous devez bien sûr vous assurer qu’il soit robuste. Cela vous permet en effet de l’utiliser en toute sécurité et de le conserver de nombreuses années. Lors de notre Avis et Test du chauffe serviette Gototop, nous avons pu nous rendre compte qu’il s’agissait d’un appareil très résistant. Il le doit notamment à la grande qualité des matériaux utilisés pour sa conception, notamment de l’acier inoxydable. De plus, son assemblage et ses finitions sont très propres, ce qui témoigne d’un grand soin apporté à sa confection. Enfin, tout comme avec le chauffe serviette Barburry, vous pouvez profiter d’une garantie d’un an.

16L 2en1 220V Stérilisateur de Serviette UV...
  • Stérilisateur UV intégré pour garder les...
  • Design indépendant de commutateur de...
  • Chambre intérieure sans couture d'acier...
  • Le plateau amovible en acier inoxydable est...
  • Convient pour la stérilisation des...

Un modèle très simple à utiliser

Lorsque vous achetez un tel produit, vous devez également vous assurer qu’il soit simple à utiliser. En réalisant l’Avis & Test du chauffe serviette Gototop, nous avons pu constater que c’était un produit très facile à prendre en main. C’est notamment grâce à sa température automatique. En effet, vous n’avez absolument pas besoin de la régler. Pour l’utiliser, il vous suffit d’appuyer sur son bouton d’alimentation, un témoin vous indiquant s’il est allumé. De plus, il dispose d’un plateau en acier inoxydable amovible, ce qui permet de faciliter vos nettoyages. Enfin, c’est un appareil dont les dimensions sont assez similaires à celles d’un four micro-ondes. Vous pouvez donc facilement lui trouver une place, par exemple sur une table ou une étagère.

chauffe serviette meilleur Avis Test

En conclusion

Il peut être difficile de trouver un chauffe serviette performant mais tout de même vendu à un petit prix. Si c’est ce type d’appareil que vous cherchez, vous devriez jeter un œil à notre Test et Avis du chauffe serviette Gototop. C’est un appareil très performant qui ne manque pas d’atouts. Très puissant, il génère une température fixe de 70°C. Cette dernière vous permet de parfaitement chauffer vos serviettes pour offrir un confort optimal, mais aussi de les stériliser et de supprimer toute présence de bactéries ou de germes. En outre, sa capacité est de 16 litres, ce qui vous permet de traiter jusqu’à une cinquantaine de serviettes simultanément. C’est aussi un appareil très robuste pour lequel vous pouvez profiter d’une garantie d’un an. Enfin, il est très facile à utiliser, notamment grâce à son bouton d’alimentation équipé d’un témoin lumineux, mais aussi facile à nettoyer.

Written by admin

Bienvenue sur fauteuil-barbier.fr ! Je m'appelle Fabrice et je travaille dans un salon de barbier à Paris. Pour vous permettre de choisir le meilleur fauteuil barbier en fonction de vos envies, j'ai réalisé sur ce site différents dossiers pour vous permettre de comprendre et comparer les modèles.