Fauteuil barbier Rapallo : le test complet de la rédaction !

Pour doter votre salon d’équipement de qualité, le fauteuil barbier Rapallo est à envisager. Non seulement il confère à votre décoration une touche sophistiquée, il présente également des caractéristiques intéressantes qui maximisent le confort du client et du coiffeur.

Avis et Test du siège Rapallo pour salon de coiffure

  • Confort
  • Facilité d'entretien
  • Qualité de fabrication
  • Règlages disponibles
3.6

Note finale de Rapallo

Excellent fauteuil pour barbier.

Points positifs

Ce fauteuil barbier présente un design élégant et épuré. Sans aucun doute, il apportera une plus value à la déco de votre salon. Les accoudoirs du fauteuil sont en bois noir, un détail luxueux qui ne saurait échapper aux fins connaisseurs. La selle du fauteuil est réglable, pour un meilleur confort d’utilisation. Par ailleurs, le fauteuil barbier Rapallo présente un excellent rapport qualité/prix.

Points négatifs

La marque n’indique pas une durée de garantie du fauteuil. Mais au regard de sa solidité, on estime qu’il servira pendant le plus longtemps possible.

En quelques mots

Si vous recherchez un fauteuil barbier de qualité à prix attractif, le modèle Rapallo est un bon choix. C’est un fauteuil barbier classique, avec l’essentiel qu’il faut pour assurer le confort au coiffeur et au client. Il est par ailleurs d’une qualité recommandable.

 Produit plus disponible 

Dimensions

  • Marque Gold Beauté
  • Profondeur : 52 x 50cm
  • Hauteur du dossier : 55cm
  • Hauteur de selle : entre 52 et 68 cm
  • Profondeur extérieure : 64 x 58 cm

fauteuil-coiffure-barbier-rapallo

 

Avec le fauteuil barbier Rapallo, misez sur le confort

La caractéristique principale de ce fauteuil est qu’il simplifie la tache du coiffeur. Non seulement, il garantit une bonne assise à son client, il lui permet également de mener à bien son activité. L’assise du fauteuil ainsi que son dossier sont en cuir synthétique bien rembourrée. La tête du fauteuil est réglable pour faciliter l’accès à toutes les parties du visage. Le fauteuil barbier Rapallo est rotatif (comme son concurrent le Menside 1 en test ici) mais aussi verrouillable. La base est en métal et plastique avec une pompe hydraulique.

 Produit plus disponible 

Avec le fauteuil Rapallo, optez pour un design épuré

La particularité de ce fauteuil barbier réside sans doute dans son design sobre et sophistiqué, qui confère indéniablement une touche luxueuse à la pièce dans laquelle elle est mise. Si vous souhaitez un salon chic et tendance, le fauteuil barbier Rapallo est un choix à prendre au sérieux.

Pour voir d’autres design de fauteuils pour barbier, voici mon tableau comparatif classé et trier par meilleur modèle.

Vidéo bonus de Alain, maitre barbier à Paris :

Le classement des meilleures ventes de fauteuils de coiffure :

Written by admin

Bienvenue sur fauteuil-barbier.fr ! Je m'appelle Fabrice et je travaille dans un salon de barbier à Paris. Pour vous permettre de choisir le meilleur fauteuil barbier en fonction de vos envies, j'ai réalisé sur ce site différents dossiers pour vous permettre de comprendre et comparer les modèles.