Le fauteuil barbier coiffeur Homme NEVADA : le must have pour un salon chic

Conçu dans un design d’une grande élégance, le fauteuil barbier coiffeur Homme NEVADA intègre diverses caractéristiques techniques. Grâce à des fonctionnalités intéressantes et un excellent rapport qualité/prix, ce fauteuil de barbier présente divers avantages.

Avis Nevada
  • Stabilité
  • Matière
  • Réglages
  • Prix
4.8

Très bon

Massif, ce fauteuil de la marque Nevada à du style et du caractère. Il imposera un look vintage et chic à votre salon. Redoutable assise et fonctionnalités idéales pour exercer au quotidien votre métier de barbier sans vous soucier du reste. Nous le recommandons.

Vérifiez le prix

Intégrez facilement le fauteuil barbier Homme Nevada à votre salon

De couleur noire, le fauteuil barbier coiffeur Homme Nevada arbore un design d’une grande élégance.

Il s’intègre parfaitement à différents types de décoration et donne une certaine originalité au salon dans lequel il est placé. Outre son design élégant, ce fauteuil de barbier est également très confortable. Son siège est très bien rembourré et l’on peut donc s’y installer sans craindre des douleurs dorsales après un certain temps. Toujours dans le but de permettre à l’utilisateur d’être confortablement installé, le fauteuil barbier coiffeur Homme NEVADA est équipé d’un repose-pied très résistant. Pas seulement chic, le fauteuil de barbier Homme NEVADA est un article de salon très pratique. (voir aussi le fauteuil barbier Stockholm).

nevada fauteuil barbier

Profitez de ses diverses fonctionnalités

Pour garantir tout le confort nécessaire à l’utilisateur, le fauteuil barbier coiffeur Homme Nevada présente diverses fonctionnalités.

Au nombre de celles-ci, on peut dans un premier temps évoquer son assise confortable qui peut au besoin être réglé. Le réglage de cette assisse est très facile et s’effectue par pompe à gaz. Par ailleurs, afin de permettre au professionnel de travailler dans les meilleures conditions, le fauteuil barbier coiffeur  est aussi doté d’un dossier inclinable. Pour atteindre les parties du visage les plus inaccessibles, le barbier n’aura donc qu’à faire incliner le dossier au lieu de s’abaisser et risquer de tomber ou d’avoir plus tard des douleurs dorsales.

nevada fauteuil barbier

 
En outre, grâce à sa base métallique qui pivote à 200 degrés, le barbier n’a plus besoin d’effectuer beaucoup de déplacements pour prodiguer les soins au client. Il lui suffit simplement de rester sur place et de faire pivoter le fauteuil. En somme, un produit de grande classe !

Liens utiles :
– Découvrez la carte des tops salons à Paris ici.
– Guide et conseils des fauteuils de barbier.